Le cache col idéal pour un enfant ou pour vous !

Le cache col idéal pour un enfant ou pour vous !

Il faut encore bien chaud ces jours-ci à Toulouse et donc vous allez me trouver un peu folle car j’ai envie de vous parler d’écharpes et plus précisément de snoods. Le snood étant une forme d’écharpe que je trouve super chouette pour un enfant ou pour une femme qui sait rester classe malgré l’air frais de l’hiver.

Pensez au Snood pour enfant

Dès les premiers matin un peu frais de fin septembre début octobre, si vous êtes une maman, vous allez demander à votre charmant petit bambin de mettre une écharpe autour de son cou pour qu’il n’attrape pas froid. Bien souvent, il en fait qu’à sa tête, et dans le meilleur des cas il la fera tomber en jouant lors de la récréation.

C’est pourquoi, je préconise le snood pour enfant, une solution pratique à bien des égards. Le snood, c’est quoi ? C’est une écharpe un peu spéciale, appelée aussi une écharpe tube car elle ne possèdent pas deux bouts comme une écharpe classique, mais aucun. Elle s’enfile par le haut de la tête comme une cagoule, mais jusqu’au cou.

Votre enfant est vraiment bien protégé. Il n’attrapera pas froid et ne pas la perdre en courant dans la cour d’école. En plus, il existe de nombreux modèles très mignons pour un jeune garçon ou une jeune fille. les modèles plus enfantins propose le snood deux en un avec une cagoule intégré. Là, c’est vraiment pour l’hiver et les grands froids.

En plus, ça coûte vraiment pas cher, donc essayez-en pour cette saison.

Le snood pour adulte, ça existe aussi

Le snood est aussi un accessoire de mode pour une femme. Il n’est pas forcément enfantin. Il peut être tricoter par votre grand mère mais il peut aussi être dessiner par de grandes marques, dans différents tissus, avec des couleurs et motifs. Comme toute écharpe, le snood peut être un atout dans votre garde robe. Personnellement, il est dans mon placard, près de l’entrée, et je l’attrape dès que mon côté frileuse refera son apparition.

Les commentaires sont clos.