Animateur périscolaire : un métier nouvelle génération?
Previous
RANDOM
Des souris et des hommes au Théâtre du Palais Royal
Next
Mode

Vestiaire pour homme: l’heure de la rentrée à sonnée!

by Jade20 août 2015

Non nous n’allons pas parler des vestiaires sportifs mais bien de la penderie de ces messieurs aujourd’hui.
Contrairement à ce que beaucoup finissent par croire, les hommes aussi possèdent leur propre style. Parfois, c’est difficile à percevoir au premier coup d’œil, mais au final, c’est quand on essaye de leur acheter des vêtements que l’on se rend compte qu’ils ont bien une certaine tendance à se diriger vers un même style.

Problème, ils sont aussi souvent accrochés à leurs vieux tee-shirts usés qu’ils ne veulent pas les jeter. Il faudra donc bien compter là-dessus. Ce qui n’empêche en rien le fait d’ajouter de nouveaux vêtements à leur penderie.

Commander des vêtements en ligne

Plutôt que de tenter vainement de le trainer dans les magasins, prenez 5 minutes pour prendre ses mesures.
Il vous suffira ensuite de vous rendre sur un site de vente en ligne, comme les 3 Suisses ou Rue des hommes pour commander tous ce dont il a besoin en quelques clics, sans pleurs et sans douleur. Une fois la commande arrivée, si ça ne lui plait pas, vous n’avez qu’à tout renvoyer et à repasser commande.
Notez que vous évitez également une après-midi conflictuelle.
Mais essayez dans la mesure du possible de lui présenter votre sélection avant de valider votre panier. Il approuvera les vêtements en amont ce qui vous évitera certainement de devoir le voir, la mine déconfite, à l’ouverture du colis!

vetements en ligne

S’inspirer de sites web présentant des styles masculins

Si vous manquez cruellement d’idée, essayez de trouver des sites qui pourront vous inspirer. Les blogs mode masculins sont très inspirants, mais n’oubliez pas que ce qui est porté par ces derniers ne plaira pas forcément à votre ami, ou bien que cela ne conviendra pas à sa morphologie.
Pinterest est également une grande source d’inspiration inépuisable, et vous pourrez même créer un tableau pour y épingler toutes les tenues qui peuvent lui plaire.

Respecter son style

Enfin, prenez en compte ses gouts personnels, même si ils sont à l’opposé des vôtres. Vous n’apprécierez pas qu’il se mette à vous commander des vêtements qui ne vous vont pas ou qui ne correspondent pas du tout à votre style ou à vos gouts personnels. Alors faites de même pour lui: écoutez-le, observez-le, et, si vraiment vous ne parvenez pas à vous mettre d’accord, dirigez-vous vers des classiques: un jean brut, une chemise blanche, et un tee-shirt en coton noir mettent toujours tout le monde d’accord s’ils vous les choisissez dans des matières agréables à porter.

What's your reaction?
I Love It
0%
Cool
0%
It's OK
0%
What?
0%
I'm Sad
0%
I Hate It
0%

Leave a Response