Le burger : du food truck à la gastronomie
Previous
RANDOM
Animateur périscolaire : un métier nouvelle génération?
Next

Changer la couleur de ses yeux avec des lentilles

by Jade on 21 novembre 2014
Mode
Original
Original

Il arrive que l’on naisse avec une couleur d’yeux que nous n’apprécions pas, ou bien qu’on ait envie, le temps d’une soirée, de changer de couleur d’yeux.
La méthode la plus simple pour y parvenir, c’est d’opter pour les lentilles de couleur.
On en trouve une multitude, du bleu naturel au rouge des manga! Une façon de changer d’œil selon le style que l’on cherche à obtenir.

Les lentilles de couleur naturelle

Pour un look plus naturel, les lentilles de couleur peuvent également s’intégrer à un look beauté. Les filles coquettes qui aiment se maquiller peuvent donc en jouer pour se créer des looks différents.
Il semblerait d’ailleurs que certaines stars aient déjà craqué, notamment Paris Hilton, dont les yeux sont à l’origine, marrons.

paris hilton yeux

paris hilton yeux

Des rumeurs courent au sujet de Jennifer Anniston et Megan Fox, qui seraient, elles aussi, adeptes des lentilles de couleur pour masquer leurs yeux noisette, mais ceci reste difficile à prouver.

Les lentilles fantaisie

Les lentilles fantaisie sont idéales pour compléter un déguisement d’Halloween par exemple. Pour se la jouer zombie, Sharingan ou fantôme, rien de mieux qu’une paire de lentilles.
D’ailleurs, les lentilles Sharingan font partie des lentilles les plus vendues durant le mois d’Octobre. Preuve qu’il n’y a pas qu’au Japon qu’on apprécie ce type de déguisement pour le soir du 31 Octobre! (Si vous êtes à la recherche de lentilles Sharingan, cliquez ici).
Les séries télévisées comme Walking Dead ont également développé l’intérêt des français pour les déguisements de zombie. Les lentilles blanches de zombie sont donc devenues elles aussi, très recherchés durant la période d’Halloween.

lentilles sharingan

Pour une soirée costumée ou juste pour changer de style le temps d’une journée, les lentilles de couleur sont donc un accessoire idéal.

What's your reaction?
I Love It
0%
Cool
50%
It's OK
0%
What?
0%
I'm Sad
0%
I Hate It
50%
1 Comments
Leave a response
  • Noël
    20 décembre 2014 at 8 h 04 min

    Bonjour Jade …
    Au fond, la couleur de nos yeux ne changent pas n’est-ce pas ?
    Les lentilles ne changent que la perception de ceux qui les voient …
    Pourrais-je voir la vie en rose sans que ça se remarque ?

    Le 4 rue d’epouffe de la ville rose ?

Leave a Response